amenagement devant baie vitree
- lesloulouboys
- Graine de timide
- Région : Poitou Charentes
amenagement devant baie vitree
bonjour a toutes et tous,
cette apres midi je me suis lancer a faire un amenagement cool et sympa dites moi ce que vous en penser
cette apres midi je me suis lancer a faire un amenagement cool et sympa dites moi ce que vous en penser
- Crystal
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: amenagement devant baie vitree
Bonjour et bienvenu sur ce forum où tu vas trouver des tas d'idées pour amménager ton jardin.
Quels sont les végétaux que tu as installé ?
je trouve cet endroit pas assez structuré à mon gôut, tu pourrais y planter un arbre qui pourrait ombrager la partie "bac à sable" des enfants, des bordures végétales pour délimiter le gravier.
Perso je déplacerais ce banc qui gache un peu cette vue d'ensemble. Quand on a la chance d'avoir de telle baie il faut visualiser son jardin de l'intérieur de façon à en profiter comme si tu étais en permanence dehors.
Quels sont les végétaux que tu as installé ?
je trouve cet endroit pas assez structuré à mon gôut, tu pourrais y planter un arbre qui pourrait ombrager la partie "bac à sable" des enfants, des bordures végétales pour délimiter le gravier.
Perso je déplacerais ce banc qui gache un peu cette vue d'ensemble. Quand on a la chance d'avoir de telle baie il faut visualiser son jardin de l'intérieur de façon à en profiter comme si tu étais en permanence dehors.
- rama45
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
un bon début, tu vas galérer pour tondre ta pelouse avec les cailloux en bordure
- lesloulouboys
- Graine de timide
salut et merci pour vos idees mais concernant l'arbre...je ne peut pas car il y a la fosse et les drains...donc pas d'arbre..
concernant les vegetaux il y a du fusain de bordure (devant les baies) un millepertuis a coté du bac a sable un rosier (bien tristounet
) et un autre rosier bien gaie celui la
concernant les vegetaux il y a du fusain de bordure (devant les baies) un millepertuis a coté du bac a sable un rosier (bien tristounet
- lesloulouboys
- Graine de timide
et concernant les bordures vegetales tu aurai une idee?
- rama45
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
a coté du bac à sable je n'aurai pas mis de rosier, car épine pour les enfants ou risque de débordement par les enfants sur les fleurs donc pelouse ou graviers
en bordures bégétales il y a le buis
en bordures bégétales il y a le buis
- lesloulouboys
- Graine de timide
heu le rosier est a 5/7 metre du b.a.s
- maonta
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
Bonsoir,
Bon début. Je suis d'accord avec rama45, ça ne va pas être simple de tondre et faire le tour de tes parterres, mais c'est faisable. Pour le bac des petiots, je te conseillerais d'installer une pergola en angle avec bac (jardinière) et d'y planter quelque chose qui grimpe tel que vigne ou autre, afin de leur donner un peu d'ombre sans planter en terre du fait de ta fosse.
Pour la bordure végétale, je mettrais des gaura.
Je suis tombée amoureuse de cette plante, je ne la connaissais pas l'année dernière et cette année, je m'écouterais, j'en mettrais partout
Mais bon, ça demande peu d'entretien et c'est toujours en fleurs.
Bonne soirée et bonne continuation !
A bientôt.
Bon début. Je suis d'accord avec rama45, ça ne va pas être simple de tondre et faire le tour de tes parterres, mais c'est faisable. Pour le bac des petiots, je te conseillerais d'installer une pergola en angle avec bac (jardinière) et d'y planter quelque chose qui grimpe tel que vigne ou autre, afin de leur donner un peu d'ombre sans planter en terre du fait de ta fosse.
Pour la bordure végétale, je mettrais des gaura.
Bonne soirée et bonne continuation !
A bientôt.