photo trop grande

Un coup de main pour identifier une plante que vous avez photographiée dans votre jardin, chez le voisin ou en vacances, c'est par ici !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
nicolette11
Graine de timide
Messages : 30
Inscription : lun. 07 févr. 2011 17:15
Région : Ile de France

photo trop grande

Message par nicolette11 »

je voudrai joindre une photo d'une plante, mais celle-ci est trop grande. Pouvez-vous me donner un conseil pour savoir de quelle façon je peux réduire la photo, avec quel logiciel éventuellement. Merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
mzelle
Fruit de la jacasse
Messages : 1250
Inscription : mer. 15 sept. 2010 22:27
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne - climat de type océanique

Re: photo trop grande

Message par mzelle »

va voir sur http://www.hostingpics.net/ par exemple, tu choisi ta photo et tu choisis "redimensionnement" en 640*480 par exemple. Et tu valides. Ensuite, tu prends le lien "lien forum 1" tu le copies et tu le colles directement dans ce post, ca devrait fonctionner :)

edit : y a un tuto avec les images ici : pour-reduire-heberger-ses-photos-t142047.html
"Une "mauvaise-herbe" est une plante dont on a oublié les vertus." Cabane de Tellus http://cabanedetellus.free.fr/Petit_journal_Tellus.html (site à connaitre!)
Avatar de l’utilisateur
jardi34
Graine de timide
Messages : 92
Inscription : jeu. 30 juin 2011 10:43
Région : Languedoc Roussillon

Re: photo trop grande

Message par jardi34 »

image resizer aussi super pratique et gratuit ..
mon mur végétal ....... conception-mur-vegetal-t142538.html

ma serre (construction )future-serre-construction-t142716.html
Répondre

Revenir à « Identification d'une plante »