Encore une inconnue ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- PATOU1473
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Encore une inconnue ?
Bonjour à tous
Elle a poussé cette année. Au début je pensais que c'était une digitale des bois mais maintenant j'en doute vu la taille qu'elle a atteinte et en plus aucune fleurs. Alors si vous pouvez l'identifier !
A bientôt vous lire.
Elle a poussé cette année. Au début je pensais que c'était une digitale des bois mais maintenant j'en doute vu la taille qu'elle a atteinte et en plus aucune fleurs. Alors si vous pouvez l'identifier !
A bientôt vous lire.
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
Re: Encore une inconnue ?
Bonsoir
Une consoude sans doute
Pascal
Une consoude sans doute
Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale
- chiru
- Grossiste en parlotte
- Région : Champagne Ardenne

Pareil que Pascal, une belle langue de boeuf pour moi aussi

Cordialement David.
http://l-herboriste.over-blog.fr/
http://l-herboriste.over-blog.fr/

- PATOU1473
- Maitre des bosquets
Je pense aussi que c'est de la consoude. Ce qui est curieux c'est que mes plans de consoude sont situés à l'autre bout du jardin. Bon je crois que je vais faire une vingtaine de litres de purin.
Le jardin en sera ravi
Merci de votre aide. 

- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
les graines sont vite transportées loinPATOU1473 a écrit :Je pense aussi que c'est de la consoude. Ce qui est curieux c'est que mes plans de consoude sont situés à l'autre bout du jardin. Bon je crois que je vais faire une vingtaine de litres de purin.Le jardin en sera ravi
Merci de votre aide.

Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale
- PATOU1473
- Maitre des bosquets
J'ai un doute ! Quand je fais mon purin j'y mets tout : feuilles et fleurs et je me demande si les fleurs ne risquent pas de déposer des graines un peu partout ou je verse du purin ?