Identif'
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Identif'
J'ai pu voir dans de nombreuses jardinieres communales de Haute Savoie cette plante sans que je puisse savoir ce que c'est.
Elle a plusieurs variétés, rouge, mouchetée, orangée... Les feuilles sont trés charnues.
Voici la version mouchetée, ma préférée.
En vous remerciant
Elle a plusieurs variétés, rouge, mouchetée, orangée... Les feuilles sont trés charnues.
Voici la version mouchetée, ma préférée.
En vous remerciant
Dernière modification par Target le dim. 24 juil. 2011 9:46, modifié 1 fois.
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: Identif'
bonjour
c'est un joli Mimulus
c'est un joli Mimulus
- chiru
- Grossiste en parlotte
- Région : Champagne Ardenne

Je ne connaissais pas je trouve le nom rigolo et facile à retenir

Cordialement David.
http://l-herboriste.over-blog.fr/
http://l-herboriste.over-blog.fr/
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Voici un nom de plante que je découvre. Elles sont magnifiques et je les ai vues sur St Gervais tout particulierement. J'ai pris bonne note pour la saison prochaine.
Merci
Merci