Alors on séche ?????
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
Alors on séche ?????
Il va falloir sortir les encyclopédies...
moi je l'ai fait mais rien trouvé....
Je compte sur vous
Cordialement
moi je l'ai fait mais rien trouvé....
Je compte sur vous
Cordialement
-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Alors on séche ?????
excusez moi ce message est en rapport de mon message quelques mails plus bas du même auteur.
- zagribouille
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
bin moi aussi je sèche...
La vie est belle puisque je suis en vie
lat:18°46'30.09"N long: 102°30'38.66"E
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Dis moi sebelo68 es-tu fumeur, je dis cela car si tu l'es, ta perception des parfums est trés certainement diminuée (j'ai été fumeur et je ne sentais plus certaines odeurs) car ta plante c'est une menthe, c'est sur, laquelle il faut voir, car si elle a un parfum, même léger ce parfum doit pouvoir se comparer à un autre, le chocolat pour la menthe chocolat par exemple.
Une expérience à faire: du thé à la menthe avec des feuilles fraiches. L'infusion fera ressortir les effluves.
Une expérience à faire: du thé à la menthe avec des feuilles fraiches. L'infusion fera ressortir les effluves.
- zagribouille
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
ce n'est pas une labiée sa plante a 1euro50
La vie est belle puisque je suis en vie