oignon german brown
oignon german brown
Bonjour
Je suis à la recherche d'oignon german brown, après de longues recherches sur internet, forums Français et Canadien sans succès, je me tourne vers vous afin d'obtenir une adresse de vente de ces fameux oignons et échalotes perpétuels.
d'avance merci
Je suis à la recherche d'oignon german brown, après de longues recherches sur internet, forums Français et Canadien sans succès, je me tourne vers vous afin d'obtenir une adresse de vente de ces fameux oignons et échalotes perpétuels.
d'avance merci
Il pousse plus de choses dans un jardin que n'en sème le jardinier.
- JARDINBIO59
- Fruit de la jacasse
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: oignon german brown
Bonjour,
Regardes ici on en parle :
oignon-patate-cepa-solaninum-oignon-ger ... 34746.html
par contre je sais que c'est difficile à trouver dans le commerce,
j'en ai un peu mais pas assez pour t'en donner.
Bien à toi Eric.
Regardes ici on en parle :
oignon-patate-cepa-solaninum-oignon-ger ... 34746.html
par contre je sais que c'est difficile à trouver dans le commerce,
j'en ai un peu mais pas assez pour t'en donner.
Bien à toi Eric.
59 ans Jardinier depuis + de 45 ans
""Dans une prochaine vie j'irai vivre en théorie...................car là tout est parfait""
""Dans une prochaine vie j'irai vivre en théorie...................car là tout est parfait""
Bonjour
Merci, j'ai déjà vu cette page, et d'autre sites de légumes anciens au Québec, mais ils ne vendent pas hors Canada à cause des risques phytosanitaires ... c'est interdit, pareil pour les échalotes Saint Anne (vivaces également) je trouverai bien un jour
Merci, j'ai déjà vu cette page, et d'autre sites de légumes anciens au Québec, mais ils ne vendent pas hors Canada à cause des risques phytosanitaires ... c'est interdit, pareil pour les échalotes Saint Anne (vivaces également) je trouverai bien un jour

- BillKosby2
- Fruit de la jacasse
- Région : Espagne
Si tu avais lu la page que te donne jardinbio59, tu aurais vu que quelqu'un sur ce forum peut te revendre ces fameux oignons .
Bonjour
Je n'osais pas car j'imagine que cette personne doit être débordée par les demandes.. mais je l'ai fait à tout hasard
Bonne journée
Je n'osais pas car j'imagine que cette personne doit être débordée par les demandes.. mais je l'ai fait à tout hasard
Bonne journée
- Pascal clerc
- Maitre des bosquets
- Région : Europe du Sud
bonjour,violine a écrit :Bonjour
Bonne journée
pas débordé, tout de même ,mais bien solicité et c normal au vu du succès de cet oignon.
comme dit sur le post de rémy71, au sous forum tomates, je limite mes envois à une dizaine par an, tout au plus. sinon c la croix et la bannière.

et là , c déjà 5 de fait pour 2012!
@+