votre avis
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
votre avis
bonjour
j'ai repique cette variete de salade,elle est pommee comme un choux ,enorme et delicieuse.J'aimerai savoir ce que c'est
merci
j'ai repique cette variete de salade,elle est pommee comme un choux ,enorme et delicieuse.J'aimerai savoir ce que c'est
merci
- sybella
- Fleur de pipelette
- Région : Poitou Charentes
Re: votre avis
Laitue batavia reine des glaces?
“Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent.”
- jeanot77
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
je ne pense pas, la reine des glaces a le feuillage beaucoup plus découpé il me semblesybella a écrit :Laitue batavia reine des glaces?

il y a bien un expert en potager qui va passer par là

ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
- Meritaton
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Bonjour
Personnellement je ne fais pas de potager mais ça ressemble fort à une salade que j'adore, -- la salade iceberg --

Attendons l'avis d'un expert en salade

Personnellement je ne fais pas de potager mais ça ressemble fort à une salade que j'adore, -- la salade iceberg --

Attendons l'avis d'un expert en salade

La Nature ne fait jamais rien en vain " Aristote"
- Dam79
- Liseron du clavier
- Région : Bretagne
La grosse blonde paresseuse on dirait. Salade d'été.
Le Thrace ESOPE, Rats des champs