suite sur méthode scottex et conseils à venir

Toutes vos questions et informations concernant le bouturage, le marcottage, le greffage, ou toute autre méthode de multiplication, c'est ici !
elijacques
Graine de timide

suite sur méthode scottex et conseils à venir

Message par elijacques »

amande graine de poire. après germination , repiqué dans le terreau fin et voici les feuilles principales sorties.
amande graine de poire. après germination , repiqué dans le terreau fin et voici les feuilles principales sorties.
bonjour,
suite avec vos explications sur la méthode scottex, j'ai planté des amandes d'abricotiers et des amandes de graines de poires achetées en grande surface . donc le résultat est bien , mais maintenant qu'ils ont des feuilles faut il que je laisse ses plants tous l hiver dans le petit pot de repiquage( voir photo,) faut il que je pince le sommet pour le faire grossir du pied. DE plus j'habite dans le nord de la bourgogne l'hiver est froid, température très basse . Faut il mettre les plants dans un endroit hors gel (pièce hors gel) merci pour vos conseils et à bientôt la photo des noyau d'abricots etait trouble . j'ai dessus plus de feuilles et ils sont plus grands

Revenir à « Au bouturage et autres méthodes de multiplication »