non ce n'est pas un nepeta..
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Solstice
- Grappe de parlotte
- Région : Midi-Pyrénées
non ce n'est pas un nepeta..
bonjour;
je n'ai pas la photo mais les pro vont sûrement pouvoir m'aider
ma plante en question ressemble furieusement aux nepeta: même hampe florale bleue, sauf que les feuilles sont dentelées, très découpées; une amie m'a donné le nom que j'ai oublié mais ça terminait pas "ski"; si quelqu'un a une idée? merci!!!!
je n'ai pas la photo mais les pro vont sûrement pouvoir m'aider

-
- Roi du massif
- Région : Poitou Charentes
Re: non ce n'est pas un nepeta..
Bonjour
Perovskia à feuilles d'arroche
Perovskia à feuilles d'arroche

- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
en effet , cela peut être un Perovskia .; mais il y a plusieurs espèces à feuilles découpées... 
est-ce que c'est ça :

est-ce que c'est ça :

- Solstice
- Grappe de parlotte
- Région : Midi-Pyrénées
ah merci
super!! oui c'est ça !! de le voir écrit je vais peut être retenir