plante en pot
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- deuns
- Bourgeon de bavard
- Région : Aquitaine
plante en pot
bonjour , j ai recupere un e composition fleurie a mon boulot mais je ne connais pas cette plante , pourriez vous m aider , est ce que je peux la mettre en pleine terre , va t elle resister au froid cet hiver ...
Uploaded with NePasUtiliser

- Landscaper 31
- Fruit de la jacasse
- Région : Midi-Pyrénées
Re: plante en pot
Bonjour,
C'est un gnaphalium, à mon avis chez toi ça va geler cet hiver.
Elle est considérée comme annuelle en France, même si je crois qu'elle résiste bien dans certaines régions.
Amicalement.
C'est un gnaphalium, à mon avis chez toi ça va geler cet hiver.
Elle est considérée comme annuelle en France, même si je crois qu'elle résiste bien dans certaines régions.
Amicalement.
Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles.
- chiru
- Grossiste en parlotte
- Région : Champagne Ardenne

J'aurais plus une variète de helichrysum petiolare j'en ai mis dans les jardinères de la commune. On a mis aussi du dichondra qui lui ressemble une peu
Cordialement David.
http://l-herboriste.over-blog.fr/
http://l-herboriste.over-blog.fr/
- deuns
- Bourgeon de bavard
- Région : Aquitaine
merci a vous deux , elle ressemble beaucoup plus a helichrysum petiolare , chez moi c est sur qu elle va pas resister cet hiver , je vais essayer chez mes parents sur la cote sud des landes
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
Ben comme les cavaliers d Offenbach.. je n ai plus qu à confirmer si je puis employer le terme Helichrysum petiolare
Pascal
Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale