Quel est le nom de ces 2 variétés de plantes ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Quel est le nom de ces 2 variétés de plantes ?
Bonjour a tous,
Curieux depuis cet été de voir pousser sur mon balcon (en région Lyonnaise) deux types de plantes totalement différentes.
La 1ere d'une hauteur d'environ 50cm a l'odeur citronnée et la deuxième bien plus petite aux allures de plantes grasses.
Je vais appel a votre aide pour identifier ces 2 variétés
Merci d avances
Cordialement
Curieux depuis cet été de voir pousser sur mon balcon (en région Lyonnaise) deux types de plantes totalement différentes.
La 1ere d'une hauteur d'environ 50cm a l'odeur citronnée et la deuxième bien plus petite aux allures de plantes grasses.
Je vais appel a votre aide pour identifier ces 2 variétés
Merci d avances
Cordialement
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: Quel est le nom de ces 2 variétés de plantes ?
bonjour
en haut un Caryopteris
en bas un Sedum acre
en haut un Caryopteris
en bas un Sedum acre
Re: Quel est le nom de ces 2 variétés de plantes ?
Merci Beaucoup
Merci pour votre rapidité, Impressionnant !
Merci pour votre rapidité, Impressionnant !