Physalis (peut-être NICANDRA)identifiée: Nicandra Physaloïde
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- nellya
- Grappe de parlotte
Physalis (peut-être NICANDRA)identifiée: Nicandra Physaloïde
Bonjour
Voici des photos de Physalis dont je ne suis pas sûre d'être des Nicandra, car j'en ai déjà eu, et les fleurs étaient plus petites que celle là. Merci pour les réponses
Nelly
Voici des photos de Physalis dont je ne suis pas sûre d'être des Nicandra, car j'en ai déjà eu, et les fleurs étaient plus petites que celle là. Merci pour les réponses
Nelly
Dernière modification par nellya le mar. 20 sept. 2011 22:46, modifié 1 fois.
- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Re: Physalis (peut-être NICANDRA)
Bonjour,
C'est un Nicandra Physaloïde.
C'est un Nicandra Physaloïde.
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
viewtopic.php?f=13&t=97092
-
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Physalis (peut-être NICANDRA)
Mince, les miens font des lanternes couleur paille ! Deux cultivars de la plante ?
Si j'osais, Nellya, je te proposerais bien un échange de graines...
Si j'osais, Nellya, je te proposerais bien un échange de graines...
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
- nellya
- Grappe de parlotte
Re: Physalis (peut-être NICANDRA)identifiée: Nicandra Physal
Bonsoir
Bibiloba, sur la photo, ce sont des fleurs fraiches, mais les plus vieilles sont aussi de couleur paille comme on le voit dans le bas des lanternes sur les photos.
Au revoir et merci pour la réponse.
Nelly
Bibiloba, sur la photo, ce sont des fleurs fraiches, mais les plus vieilles sont aussi de couleur paille comme on le voit dans le bas des lanternes sur les photos.
Au revoir et merci pour la réponse.
Nelly