Potager bonne saison
Potager bonne saison
Bonsoir,
Je suis un petit débutant et je voulais poser divers question.
Je dispose de 6 couches de 1 m sur 3m.
Dans la première j’ai des fraisiers et dans le dernier mètre les aromates.
Dans le deuxième fraisier et 4 plants de bête.
La 3 eme des poireaux
Le 4 eme pain sucre et scarole
La 5 eme juste un plant de rhubarbe
La 6 et vides
Mon attention sera de mettre des courgettes, des coloquin, potiron et si vous avez d’autre.
Je voulais savoir quand planter, a qu’elle distance planter et comment effectuer la rotation.
Comme les poireaux ne dure qu’une saison j’aurais voulu remplacer par un autre légume.
J’en profite pour demander comment conserver les graines.
Merci
Je suis un petit débutant et je voulais poser divers question.
Je dispose de 6 couches de 1 m sur 3m.
Dans la première j’ai des fraisiers et dans le dernier mètre les aromates.
Dans le deuxième fraisier et 4 plants de bête.
La 3 eme des poireaux
Le 4 eme pain sucre et scarole
La 5 eme juste un plant de rhubarbe
La 6 et vides
Mon attention sera de mettre des courgettes, des coloquin, potiron et si vous avez d’autre.
Je voulais savoir quand planter, a qu’elle distance planter et comment effectuer la rotation.
Comme les poireaux ne dure qu’une saison j’aurais voulu remplacer par un autre légume.
J’en profite pour demander comment conserver les graines.
Merci
- doris41
- Fleur de pipelette
- Région : Centre
Re: Potager bonne saison
bonsoir jocker450,
sinon en ce moment tu peux planter des choux, mâche, épinard d'hiver...
pour les graines, fais les bien sécher avant puis en enveloppes en papier dans une boite en métal (type boite à gâteau) conservé dans un endroit à l'abri de l'humidité
tu voulais dire des blettes je suppose?? parce que des bêtes moi aussi j'en ai au potager mais c'est pas moi qui les mis là!!joker450 a écrit :Dans le deuxième fraisier et 4 plants de bête.