[IDENTIFIE= Filipendula rubra] Qui suis-je ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- mamiris
- Prince du jardin
- Région : Nord Pas-de-Calais
[IDENTIFIE= Filipendula rubra] Qui suis-je ?
Ouille ouille ! j'ai pigé ! me voila mais pas du pas du 1 er coup !
J'ai une plante dont je ne me souviens plus du nom ! en voici le " portrait " !! Merci à qui me redonnera son identité !! la maman m'a été offerte il y a déjà 4 ans comment s'appelle-t-elle ? merci d'avance.
Vous voyez son bébé " maman est plus etoffée " !!
J'ai une plante dont je ne me souviens plus du nom ! en voici le " portrait " !! Merci à qui me redonnera son identité !! la maman m'a été offerte il y a déjà 4 ans comment s'appelle-t-elle ? merci d'avance.
Vous voyez son bébé " maman est plus etoffée " !!
le sourire est contagieux partage le ! .
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
Re: qui suis-je ?
Bonsoir
cela m évoque Filipendula rubra
Pascal
cela m évoque Filipendula rubra
Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale
- mamiris
- Prince du jardin
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: qui suis-je ?
ce nom m'interpelle et en allant voir sur G.. e la fleur est exactement cela . Un grand merci à toi Hommenature ! bonne nuit.
Je pense pouvoir affirmer que ce post ouvert il y a peu se ferme de suite .
et bien que ce ne soit pas le cas on pourrait plagier ceci " ......elle a vécu ce que vivent les roses " l'espace d'un instant ". merci pour cet instant. à la prochaine identification.
Je pense pouvoir affirmer que ce post ouvert il y a peu se ferme de suite .
et bien que ce ne soit pas le cas on pourrait plagier ceci " ......elle a vécu ce que vivent les roses " l'espace d'un instant ". merci pour cet instant. à la prochaine identification.
le sourire est contagieux partage le ! .