[IDENTIFIEES= Malva+ géranium Ann Folkard] Qui sont elles?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Quels sont celles si ??
Ah, ces malvacées !
1. Mauve musquée (?)
2. Un (très joli) géranium vivace
1. Mauve musquée (?)
2. Un (très joli) géranium vivace
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
Merci pour ta réponse rapide, je ne sais même pas ce que c'est des malvacées
Donc pense tu que je pourrais semer les graines que je récupérer ??
Et avez vous des conseils d'entretiens pour ces 2 plantes ??

Donc pense tu que je pourrais semer les graines que je récupérer ??
Et avez vous des conseils d'entretiens pour ces 2 plantes ??
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
Bonsoir
Difficile de distinguer Malva moschate et alcea sans photo de détail (mais toutes deux se sèment bien)
Peut être Geranium An folkard pour la 2
Pascal
Difficile de distinguer Malva moschate et alcea sans photo de détail (mais toutes deux se sèment bien)
Peut être Geranium An folkard pour la 2
Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale
Bonjour Hommenature,
Je crois bien que tu as trouvé le nom du géranium Ann Folkard. Les recherches que j'ai fais on l'air semblables. Merci pour cette précision ...
Et même pour la Mauve musqué ça doit être ça aussi, les graine les feuilles la forme des fleurs ... ça colle !!
D'autre conseils ... je suis preuneuse !! merci.
Je crois bien que tu as trouvé le nom du géranium Ann Folkard. Les recherches que j'ai fais on l'air semblables. Merci pour cette précision ...
Et même pour la Mauve musqué ça doit être ça aussi, les graine les feuilles la forme des fleurs ... ça colle !!
D'autre conseils ... je suis preuneuse !! merci.
Re: [IDENTIFIEES= Malva+ géranium Ann Folkard] Qui sont elle
A votre avis, je voudrais savoir quant je pourrais semer les 2 graines ??