hivernage agapanthe
hivernage agapanthe
Salut tout le monde !
j'ai une agapanthe en pot et je me demande quoi en faire cet hiver : est-ce que je dois la rentrer ou la protéger ??
Par ailleurs, toutes ses feuilles sont cassées (elle est tombée a cause du vent) est-ce que je peux les couper si je la rentre pour que des "neuves" repoussent ??? Merci d'avance
j'ai une agapanthe en pot et je me demande quoi en faire cet hiver : est-ce que je dois la rentrer ou la protéger ??
Par ailleurs, toutes ses feuilles sont cassées (elle est tombée a cause du vent) est-ce que je peux les couper si je la rentre pour que des "neuves" repoussent ??? Merci d'avance
- Crystal
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: hivernage agapanthe
Certaines Agapanthes sont gélives, chez nous dans le sud, je peux les laisser en terre mais je mets une protection dessus au cas où il ferait plus froid que d'habitude.
j'ai également une agapanthe en pot sur ma terrasse et celle-ci je l'hiverne au garage, elle continue gentiment à pousser et je la sort progressivement au printemps.
Tu peux couper les feuilles abîmées sans problèmes.
j'ai également une agapanthe en pot sur ma terrasse et celle-ci je l'hiverne au garage, elle continue gentiment à pousser et je la sort progressivement au printemps.
Tu peux couper les feuilles abîmées sans problèmes.
Re: hivernage agapanthe
Merci de ta réponse !