bonjour
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
bonjour
bonjour
je me présente Daidzou je suis nouvelle sur le forum
j'habite dans les hautes alpes et j'ai une terrasse couverte qui me sert de serres j'y fais ou j'essaie d'y faire pousser des piments des papayes et du basilic
votre forum est très intéressant et je vous en remercie
cordialement
je me présente Daidzou je suis nouvelle sur le forum
j'habite dans les hautes alpes et j'ai une terrasse couverte qui me sert de serres j'y fais ou j'essaie d'y faire pousser des piments des papayes et du basilic
votre forum est très intéressant et je vous en remercie
cordialement
-
- Pépinière à blabla
- Région : Lorraine
Re: bonjour

attention bientôt la neige! !!!
bonne continuation

Mes bonsaï et jardin en 2022
sur http://goshin.e-monsite.com
sur http://goshin.e-monsite.com
- vero67
- Bourgeon de bavard
- Région : Belgique
Bonjour et bienvenue, nouvelle jardinaute! Longue vie à tes piments, papayes et basilic! Mais tu vas voir: à force de te balader sur ce site, tu risques vite d'avoir envie de cultiver plein d'autres choses 

-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
merci a tous et toutes
je cultive persil papaye piment basilic les deux francais grande ou petite feuille et le thai mais en exterieur a la bonne saison j'ai courgette tomate haricot vert blanc rouge et haricot plat concombre courges legumes thai petits pois fenouil choux blettes carottes laitues .....

je cultive persil papaye piment basilic les deux francais grande ou petite feuille et le thai mais en exterieur a la bonne saison j'ai courgette tomate haricot vert blanc rouge et haricot plat concombre courges legumes thai petits pois fenouil choux blettes carottes laitues .....