cherche petit coin de jardin à partager sur Antibes... S.O.S

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
pimprenelle1
Graine de timide
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

cherche petit coin de jardin à partager sur Antibes... S.O.S

Message par pimprenelle1 »

bonjour, j'avais trouvé un terrain de 1190 m² en friches depuis plus de 15 ans vers chez moi, j'ai trouvé le propriétaire qui est "l'état, logement", j'ai ecrit à Nice, il m'a été répondu qu'il est constructible avec un projet dessus et impossible d'en faire un jardin communautaire meme pour une petite durée en attendant que le projet de construction soit appliqué..
j'ai ecrit une bonne vingtaine de mails à la mairie, au maire, adjoint au maire service des dommaines, à la region, au département, etc... pour savoir s'il y avait un terrain transformable en jardin communautaire ou que pour moi si c'etait une petite surface, rien à faire, pas la possibilité d'avoir un terrain

alors, j'ai pensé à poster sur le forum...

y aurait il une personne acceptant de m'autoriser à utiliser une petite partie de son jardin vers Antibes , Alpes Maritimes, avec le partage des recoltes et des frais, environ 25 m² pour des legumes et des fruits?

je suis seule... :paix:

Revenir à « A tous les autres légumes »