Eteter ou non?

La tomate... c'est vrai qu'elle mérite un forum à elle toute seule, alors vos questions et vos trucs concernant sa culture c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
nanu
Bourgeon de bavard
Messages : 224
Inscription : dim. 16 mai 2010 15:00
Région : Départements d'Outre-Mer

Eteter ou non?

Message par nanu »

Ca y est, un pied de Blondkopfchen fait ma taille (1.65cm)*, dois-je lui couper la tête? Pas énormément de feuillage et 4 grappes de fruits en formation.
Je coupe ou pas?

*Nanu est une femme, pas un petit homme :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pascal clerc
Maitre des bosquets
Messages : 6910
Inscription : sam. 20 nov. 2004 9:38
Région : Europe du Sud
Localisation : dans mon ermitage

Re: Eteter ou non?

Message par Pascal clerc »

nanu a écrit :Ca y est, un pied de Blondkopfchen fait ma taille (1.65cm)*, dois-je lui couper la tête? Pas énormément de feuillage et 4 grappes de fruits en formation.
Je coupe ou pas?

*Nanu est une femme, pas un petit homme :mrgreen:
bonjour nanu,
non ne taille spas car cette variété est de type "cerise". Laisses tranquille, mais apporte du PK, c dire phosphate et potasse. tu dois en trouver par sac de 5 kgs, en granules. tu dilues une poignée dans 10 litres d'eau et tu arroses le pied tout autour.
tes "roughwood's golden plum" partiront mercredi :top: c une type poivron, creuse et très résistante à la sècheresse
cliques sur le lien et . Tu verras le plant de roughwood's golden plum, hyper productif :top:
tomates-2006-fin-septembre-t33045-495.h ... um#p468353
Avatar de l’utilisateur
nanu
Bourgeon de bavard
Messages : 224
Inscription : dim. 16 mai 2010 15:00
Région : Départements d'Outre-Mer

Re: Eteter ou non?

Message par nanu »

Je vais lui donner un engrais PK. Faut dire qu'elles ont reçu deux grosses pluie en moins de 15jrs et que l'engrais liquide :| mais je vais en mettre peu.
Tes "roughwood's golden plum" me donnent très envie! J'en salive déjà.
:top:
Répondre

Revenir à « A la culture »