Page 1 sur 1

Eteter ou non?

Publié : sam. 29 oct. 2011 20:54
par nanu
Ca y est, un pied de Blondkopfchen fait ma taille (1.65cm)*, dois-je lui couper la tête? Pas énormément de feuillage et 4 grappes de fruits en formation.
Je coupe ou pas?

*Nanu est une femme, pas un petit homme :mrgreen:

Re: Eteter ou non?

Publié : dim. 30 oct. 2011 6:17
par Pascal clerc
nanu a écrit :Ca y est, un pied de Blondkopfchen fait ma taille (1.65cm)*, dois-je lui couper la tête? Pas énormément de feuillage et 4 grappes de fruits en formation.
Je coupe ou pas?

*Nanu est une femme, pas un petit homme :mrgreen:
bonjour nanu,
non ne taille spas car cette variété est de type "cerise". Laisses tranquille, mais apporte du PK, c dire phosphate et potasse. tu dois en trouver par sac de 5 kgs, en granules. tu dilues une poignée dans 10 litres d'eau et tu arroses le pied tout autour.
tes "roughwood's golden plum" partiront mercredi :top: c une type poivron, creuse et très résistante à la sècheresse
cliques sur le lien et . Tu verras le plant de roughwood's golden plum, hyper productif :top:
tomates-2006-fin-septembre-t33045-495.h ... um#p468353

Re: Eteter ou non?

Publié : dim. 30 oct. 2011 14:36
par nanu
Je vais lui donner un engrais PK. Faut dire qu'elles ont reçu deux grosses pluie en moins de 15jrs et que l'engrais liquide :| mais je vais en mettre peu.
Tes "roughwood's golden plum" me donnent très envie! J'en salive déjà.
:top: