plate grasse qui jaunit
- mamie111
- Graine de timide
- Région : Basse-Normandie
plate grasse qui jaunit
bonsoir à tous
voilà je ne ne connait pas le nom de ma plante mais avec la photo vous la reconnaîtrez , bref elle jaunit au bout des feuilles , arrosée toutes les 3 semaines.merci de vos conseils
voilà je ne ne connait pas le nom de ma plante mais avec la photo vous la reconnaîtrez , bref elle jaunit au bout des feuilles , arrosée toutes les 3 semaines.merci de vos conseils

- KaMiny
- Bourgeon de bavard
- Région : Picardie
Re: plate grasse qui jaunit
Bonsoir ta plante me fais penser à une Clivie Vermillon et pour les feuilles je dirais qu'elles peut être dans une atmosphère trop au sec ...
A voir avec d'autres avis ...
A voir avec d'autres avis ...
-
- Graine de timide
- Région : Aquitaine
Bonsoir mamie111 !
Je ne serais pas affirmatif sur le nom de ta plante, mais il me semble qu'il s'agirait d'une Bromeliaceae...après, la quelle exactement je ne sait pas trop. Il faudrais voir de plus près
Est-ce que ta plante est dans une situation assez ensolleillé? Pasque ces plantes là en cette periode de l'année demande une exposition très lumineuse, sans soleil direct toutefois

Je ne serais pas affirmatif sur le nom de ta plante, mais il me semble qu'il s'agirait d'une Bromeliaceae...après, la quelle exactement je ne sait pas trop. Il faudrais voir de plus près

Est-ce que ta plante est dans une situation assez ensolleillé? Pasque ces plantes là en cette periode de l'année demande une exposition très lumineuse, sans soleil direct toutefois

- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Bonjour
C'est un Clivia miniata, n'est-il pas dans une atmosphère trop sèche?
C'est un Clivia miniata, n'est-il pas dans une atmosphère trop sèche?
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
je ne vois rien sur cette photo trop sombre
comment affirmer que c'est un Clivia ou autre chose?
il faut utiliser un flash , ou la déplacer à un endroit clair.. et puis montrer la plante entière , puis un plan de la pointe des feuilles..
Ensuite donner des précisions sur son mode de culture
comment affirmer que c'est un Clivia ou autre chose?
il faut utiliser un flash , ou la déplacer à un endroit clair.. et puis montrer la plante entière , puis un plan de la pointe des feuilles..
Ensuite donner des précisions sur son mode de culture