vente adenium arbicum thai , socotra thai , obesum
- juliusalix
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
vente adenium arbicum thai , socotra thai , obesum
bonjour a tous !!
donc voila....je dois demenager suite au boulot....et malheureusement mes petits adeniums ne peuvent pas me suivre...
adenium obesum 8 mois ( commande du senegal ) 5 euros
adenium arabicum thai 5 mois 5 euros
adenium socotranum thai 3 mois 3 euros
5.60 euros les frais d envoies ( collissimo )
toutes mes plantes ont ete seme par mes soins
certains des adeniums ont ete etete , ont ete coupe au niveau des racines , tordut pour avoir une forme particuliere
a partir de demain je publie une photos de groupe avec un systeme de numero pour que vous puissiez choisir vos plants.
a bientot
donc voila....je dois demenager suite au boulot....et malheureusement mes petits adeniums ne peuvent pas me suivre...
adenium obesum 8 mois ( commande du senegal ) 5 euros
adenium arabicum thai 5 mois 5 euros
adenium socotranum thai 3 mois 3 euros
5.60 euros les frais d envoies ( collissimo )
toutes mes plantes ont ete seme par mes soins
certains des adeniums ont ete etete , ont ete coupe au niveau des racines , tordut pour avoir une forme particuliere
a partir de demain je publie une photos de groupe avec un systeme de numero pour que vous puissiez choisir vos plants.
a bientot
- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Re: vente adenium arbicum thai , socotra thai , obesum
J'attends les photos Julius et je te dis 

-
- Fruit de la jacasse
Ce doit être un vrai crève-coeur ? Tu n'auras pas un petit coin pour les mettre ?
Pourquoi ne pas simplement les confier et les récupérer lors d'un prochain changement ? S'ils supportent la séparation ....
Sinon, je serais intéressée par un greffé, même petit. Ton travail sur tes adéniums est extraordinaire;
Pourquoi ne pas simplement les confier et les récupérer lors d'un prochain changement ? S'ils supportent la séparation ....
Sinon, je serais intéressée par un greffé, même petit. Ton travail sur tes adéniums est extraordinaire;
- juliusalix
- Fleur de pipelette
salut a tous !
j ai oublie mon appareil photo !! je prends tout ca samedi les amis !
pour repondre a ta question traxou ...oui ca me dechire le coeur de m en separer...mais pas le choix....je vais vivre en caserne ( je suis pompier ) ....et....les militaires n aiment pas trop les plantes
...j ai quand meme reussit a garder un adenium de chaque espece et mes plumerias....d ailleur dans ma nouvelle affectation on m a deja trouve un ptit nom ....trufau .....
a plus !!!!
j ai oublie mon appareil photo !! je prends tout ca samedi les amis !
pour repondre a ta question traxou ...oui ca me dechire le coeur de m en separer...mais pas le choix....je vais vivre en caserne ( je suis pompier ) ....et....les militaires n aiment pas trop les plantes

a plus !!!!
- pivoine51
- Graine de timide
- Région : Champagne Ardenne
bjr julius,
je serai intéressée par les 2 adéniums arabicum et socotranum thai, pourrais les voir en photo stp ????
je serai intéressée par les 2 adéniums arabicum et socotranum thai, pourrais les voir en photo stp ????
- pivoine51
- Graine de timide
- Région : Champagne Ardenne
dis moi julius, tu parlais d'étêter et de coupet les racines, je voudrais savoir à combien de mois après semis on peut effectuer ces opérations stp, merci d'avance !
pivoine51
pivoine51
- Hydra
- Grappe de parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : 34 , Tout en bas , beaucoup de pêches, d'abricots , de melons et de raisins
Coucou Juliux, je t'ai fait 2 MP et ça reste dans la boite d'envoi , les as-tu lus ?
je ne comprends pas pourquoi
Hydra
je ne comprends pas pourquoi
Hydra