bâche pour serre froide

Ce forum est destiné à vos questions concernant les cultures hâtives, sur couche, sous cloches ou en serre.
cyril08
Graine de timide
Messages : 59
Inscription : dim. 14 déc. 2003 10:48
Localisation : ardennes

bâche pour serre froide

Message par cyril08 »

j'ai une armature de serre froide et je sais pas quelle bâche mettre dessus si vous savez ce qui faut mettre???
merci
Avatar de l’utilisateur
Georges
Liseron du clavier
Messages : 2074
Inscription : lun. 17 févr. 2003 7:33
Localisation : CROISILLES (Pas de Calais)

Message par Georges »

Jette un coup d'oeil sur le site des serres Tonneau qui vendent des baches sur mesure. http://serres-tonneau.com
Avatar de l’utilisateur
fanch
Fruit de la jacasse
Messages : 1173
Inscription : mar. 27 avr. 2004 14:26
Localisation : Finistère sud

Message par fanch »

J'en ai acheté une normale en 2004 de 200 microns dans un magasin de fourniture pour pros mais ouvert au non-pros. Durée environ 5/6 ans m'a t'on dit : 7.25 x 6.5 qui m'a coûtée environ (en francs) 350.
ImageImage
adeline40
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : ven. 13 mars 2009 9:40

Re: bâche pour serre froide

Message par adeline40 »

bonjour, je te conseil de contacter plutôt "****" pour ta bache, il ont des baches tri-couches, 200 microns, mon cousins qui est horticulteur utilise que ce type de bache, elle dure environ 6 à 7 ans, elles sont mieux que les renforcées de tonneau, et moins chères, elles ne sont renforcées que par le nom, (conception tres anciennes) maintenant ont fait beaucoup mieux (tri-couche) le lien d'****: http://www.*???*.com
j'éspere avoir éclairè ta recherche.
Adeline

[Message édité par Lionnel. URL et marques rendues anonymes, le message ayant tout d'une publicité déguisée.]
Avatar de l’utilisateur
Tibelge
Pépinière à blabla
Messages : 2783
Inscription : mer. 04 janv. 2006 23:39
Localisation : Bornival (Brabant wallon, Belgique)

Re: bâche pour serre froide

Message par Tibelge »

Hou si ça c'est pas de la pub, ça! 1 seul message et c'est pour conseiller un site de commerce. Allons allons! Oublie ce dernier message et fais confiance aux jardiniers plutôt qu'aux commerciaux.

Merci quand même, adeline, j'ai hâte de lire tes autres participations sur ce forum!
Avatar de l’utilisateur
widd29
Graine de timide
Messages : 21
Inscription : dim. 08 févr. 2009 11:16

Re: bâche pour serre froide

Message par widd29 »

dit donc c super cher la bache sur ton site moi je l'ai achetée dans une boite qui fait que de la bache a cavan dans le 22 j'ai payé 200 euros pour une 12 par 8 metres donc environ 2 euros du metre carre c quand meme le tiers du prix !!!!! la serre c pour faire un peu d'economie mais la faut l'amortir a ce prix la
a plus
huilotino
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : mar. 03 mars 2009 20:57

Re: bâche pour serre froide

Message par huilotino »

Bonsoir a tous
dans le sud finistere chez ***** (ouvert aux particuliers) 9 euros TTc le metre lineaire de bache 200 microns par 8 metres de large
A plus Serge

[Même cause, même effet]
Répondre

Revenir à « Dans la serre »