Cherche petite compagne
- evy330
- Bourgeon de bavard
Cherche petite compagne
bonjour,
je recherche une chienne de petite taille (genre lhassa, york ) pas forcement de races.
Je suis "nounou de chiens" et ma petite chienne est habituée à avoir souvent des compagnons mais hélas, quand la pension est vide elle déprime et c'est pour ça que je veux lui donner une compagne.
J'ai fait le tour des refuges et associations mais ce sont toujours des vieux chiens qui sont proposés à l'adoption.
Je suis en Gironde (bassin d'arcachon).
Merci de me faire signe si vous avez des propositions
je recherche une chienne de petite taille (genre lhassa, york ) pas forcement de races.
Je suis "nounou de chiens" et ma petite chienne est habituée à avoir souvent des compagnons mais hélas, quand la pension est vide elle déprime et c'est pour ça que je veux lui donner une compagne.
J'ai fait le tour des refuges et associations mais ce sont toujours des vieux chiens qui sont proposés à l'adoption.
Je suis en Gironde (bassin d'arcachon).
Merci de me faire signe si vous avez des propositions
Un voyage de mille kilomètres commence toujours par un premier pas - Lao Tseu -
- Bergognote
- Liseron du clavier
- Région : Franche Comté
Re: Cherche petite compagne
Bonjour,
Si c'était à refaire, je n'hésiterais pas un instant, je recommencerais.
Un "rescapé" de la SPA, ça peut être un truc super pour toi et ta petite chienne.
Bonne soirée.
Nathalie
Et pourquoi ne pas adopter un "vieux" chien, justement ? Il y a une quinzaine d'années, nous avons adopté à la SPA un vieux BA de 9 ans. Nous l'avons gardé 4 ans et cela a été 4 années de bonheur. J'en ai encore un peu les larmes aux yeux...evy330 a écrit :J'ai fait le tour des refuges et associations mais ce sont toujours des vieux chiens qui sont proposés à l'adoption.
Un "rescapé" de la SPA, ça peut être un truc super pour toi et ta petite chienne.
Bonne soirée.
Nathalie
- olivier41
- Fleur de pipelette
- Région : Centre
même avis que nathalie , moi j'ai recuperer une femelle teckel de 11mois a la spa du coin , avant elle y a eu une femelle levrier, et en dernier forrest ,un chat elever a la main , plutot nourris au biberon par une benevole de la spa ça donne un chat-chien tu le siffle y viens!!enfin moi j'ai bien les chats collant , ben lui c'est de la super glue!!
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
Bergognote a écrit :Bonjour,
Et pourquoi ne pas adopter un "vieux" chien, justement ? Il y a une quinzaine d'années, nous avons adopté à la SPA un vieux BA de 9 ans. Nous l'avons gardé 4 ans et cela a été 4 années de bonheur. J'en ai encore un peu les larmes aux yeux...evy330 a écrit :J'ai fait le tour des refuges et associations mais ce sont toujours des vieux chiens qui sont proposés à l'adoption.
Bonne soirée.
Nathalie

on se demande d'ailleurs pourquoi? nous aussi... nous vieillirons! et nous serons bien contents et contentes d'être pris en charge...
je ne cautionne pas les trolls
-
- Graine de timide
- Région : Aquitaine
le soucis.... c'est souvent de la spa y'a problémes de comportement, surtout ci on a des gosses....
parfois y'a des éleveurs qui ont des chiens soit retraités ou des chiots avec 1 petits défaut.... et souvent pas trop chers
...
parfois y'a des éleveurs qui ont des chiens soit retraités ou des chiots avec 1 petits défaut.... et souvent pas trop chers
...