Cherche petite compagne

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
evy330
Bourgeon de bavard
Messages : 186
Inscription : mar. 18 avr. 2006 0:20
Localisation : bassin d'Arcachon- Gironde -

Cherche petite compagne

Message par evy330 »

bonjour,
je recherche une chienne de petite taille (genre lhassa, york ) pas forcement de races.
Je suis "nounou de chiens" et ma petite chienne est habituée à avoir souvent des compagnons mais hélas, quand la pension est vide elle déprime et c'est pour ça que je veux lui donner une compagne.
J'ai fait le tour des refuges et associations mais ce sont toujours des vieux chiens qui sont proposés à l'adoption.
Je suis en Gironde (bassin d'arcachon).
Merci de me faire signe si vous avez des propositions
Un voyage de mille kilomètres commence toujours par un premier pas - Lao Tseu -
Avatar de l’utilisateur
Bergognote
Liseron du clavier
Messages : 2357
Inscription : lun. 13 juin 2011 6:36
Région : Franche Comté
Localisation : Au bord du Doubs

Re: Cherche petite compagne

Message par Bergognote »

Bonjour,
evy330 a écrit :J'ai fait le tour des refuges et associations mais ce sont toujours des vieux chiens qui sont proposés à l'adoption.
Et pourquoi ne pas adopter un "vieux" chien, justement ? Il y a une quinzaine d'années, nous avons adopté à la SPA un vieux BA de 9 ans. Nous l'avons gardé 4 ans et cela a été 4 années de bonheur. J'en ai encore un peu les larmes aux yeux...
Si c'était à refaire, je n'hésiterais pas un instant, je recommencerais.
Un "rescapé" de la SPA, ça peut être un truc super pour toi et ta petite chienne.

Bonne soirée.

Nathalie
Avatar de l’utilisateur
olivier41
Fleur de pipelette
Messages : 600
Inscription : mar. 10 mai 2011 18:25
Région : Centre
Localisation : loir et cher

Re: Cherche petite compagne

Message par olivier41 »

même avis que nathalie , moi j'ai recuperer une femelle teckel de 11mois a la spa du coin , avant elle y a eu une femelle levrier, et en dernier forrest ,un chat elever a la main , plutot nourris au biberon par une benevole de la spa ça donne un chat-chien tu le siffle y viens!!enfin moi j'ai bien les chats collant , ben lui c'est de la super glue!!
Avatar de l’utilisateur
danae
Empereur jardinier
Messages : 21141
Inscription : mer. 09 févr. 2005 19:35
Région : Belgique

Re: Cherche petite compagne

Message par danae »

Bergognote a écrit :Bonjour,
evy330 a écrit :J'ai fait le tour des refuges et associations mais ce sont toujours des vieux chiens qui sont proposés à l'adoption.
Et pourquoi ne pas adopter un "vieux" chien, justement ? Il y a une quinzaine d'années, nous avons adopté à la SPA un vieux BA de 9 ans. Nous l'avons gardé 4 ans et cela a été 4 années de bonheur. J'en ai encore un peu les larmes aux yeux...
Si c'était à refaire, je n'hésiterais pas un instant, je recommencerais.
Un "rescapé" de la SPA, ça peut être un truc super pour toi et ta petite chienne.

Bonne soirée.

Nathalie

:wink: oui,...les p'tits vieux, toujours laissés de côté
on se demande d'ailleurs pourquoi? nous aussi... nous vieillirons! et nous serons bien contents et contentes d'être pris en charge...
je ne cautionne pas les trolls
marinette27
Graine de timide
Messages : 47
Inscription : jeu. 02 juin 2011 12:04
Région : Aquitaine
Localisation : le pizou 24700

Re: Cherche petite compagne

Message par marinette27 »

le soucis.... c'est souvent de la spa y'a problémes de comportement, surtout ci on a des gosses....

parfois y'a des éleveurs qui ont des chiens soit retraités ou des chiots avec 1 petits défaut.... et souvent pas trop chers

...
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »