lagestroemia
-
- Graine de timide
- Région : Aquitaine
lagestroemia

Qui peut me donner une explication sur un lagestroemia qui,cette année n'a pas fleuri;cela fait une dizaine d'années que je l'ai et c'est la première que cela arrive.Par contre,tous les ans,il est sujet à l'oïdium sauf cette année.
Merci de me renseigner.

- Meritaton
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Re: lagestroemia
Bonjour
Peut-être un manque de soleil cet été, c'était pas top l'ensoleillement cet année, moi j'ai des lantanas qui cet été ne m'ont fait que quelques fleurs, même un pas du tout alors qu'habituellemnt ils en sont couverts, ils on fleuris un max. en octobre jusqu'à maintenant car il y a eu plus de soleil que cet été, c'est une hypothèse
car je ne connais pas bien cet arbre mais cette année plein de plantes ont mal fleuri à cause de la piètre météo de l'été.
Certainement d'autres réponses vont arriver
Peut-être un manque de soleil cet été, c'était pas top l'ensoleillement cet année, moi j'ai des lantanas qui cet été ne m'ont fait que quelques fleurs, même un pas du tout alors qu'habituellemnt ils en sont couverts, ils on fleuris un max. en octobre jusqu'à maintenant car il y a eu plus de soleil que cet été, c'est une hypothèse

Certainement d'autres réponses vont arriver

La Nature ne fait jamais rien en vain " Aristote"
- Crystal
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Peut-être qu'il est épuisé, il faudrait apporter un engrais 4.8.12 en ce moment avec un léger griffage sur le sol et une bonne couche de compostmaminou Geneviève a écrit :![]()
Qui peut me donner une explication sur un lagestroemia qui,cette année n'a pas fleuri;cela fait une dizaine d'années que je l'ai et c'est la première que cela arrive.Par contre,tous les ans,il est sujet à l'oïdium sauf cette année.
Merci de me renseigner.
-
- Graine de timide
- Région : Aquitaine
Crystal a écrit :Peut-être qu'il est épuisé, il faudrait apporter un engrais 4.8.12 en ce moment avec un léger griffage sur le sol et une bonne couche de compostmaminou Geneviève a écrit :![]()
Merci de me renseigner.

Merci pour le conseil;je vais donc faire ce que vous me dites.
maminou Geneviève