Problème de barre d'outils (réglé)

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
PATOU1473
Maitre des bosquets
Messages : 5042
Inscription : lun. 09 juil. 2007 13:53
Région : Bourgogne
Localisation : YONNE

Problème de barre d'outils (réglé)

Message par PATOU1473 »

Bonjour à tous.
Ma barre d'état qui se trouve en bas de la fenêtre est partie s'installer sur le coté droit de la fenêtre. Impossible de la remettre à sa place. :pascompris: Alors si vous avez une idée pour que je la remette en place avant que je saute à pied joint dessus. Ça m'énerve :grrrr: :grrrr:
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Re: Problème de barre d'outils

Message par kryxx »

barre d'état ou barre des taches ? je suppose aussi que tu es sous seven ?
prend la en glissé/déposé et remet la en bas
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur
PATOU1473
Maitre des bosquets
Messages : 5042
Inscription : lun. 09 juil. 2007 13:53
Région : Bourgogne
Localisation : YONNE

Re: Problème de barre d'outils

Message par PATOU1473 »

kryxx a écrit :barre d'état ou barre des taches ? je suppose aussi que tu es sous seven ?
prend la en glissé/déposé et remet la en bas
Salut kryxx Merci pour ta réponse. J'ai enfin réussi à la remettre à sa place. Je suis sous Vista.
Cela m'était déjà arrivé sous XP mais sans problème j'avais réussi à la déplacer avec la souris. Avec la nuit de réflexion je pense que cela devait être un problème de souris car elle refusait de s'en emparer. Enfin c'est réparé mais c'est chiant ! Du coup j'en ai profité pour la verrouiller. Encore merci. :kiss:
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »