Une jeune paysagiste
-
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Une jeune paysagiste
Bonjour à tous,
Je m’appelle Noémie, j'ai 26 ans.
Il y a 1 an, j'ai effectué une reconversion professionnelle (il n'est jamais trop tôt
). Je suis passé de la logistique au jardinage !
Pour créer ma petite activité, j'ai intégré une coopérative d'emploi : l'Ouvre-Boîtes 44.
Et depuis 1 an, je m’épanouis dans mon métier, j'aime créer, travailler avec les végétaux, à l'air libre ... Un vrai bonheur !
Je vous présente donc mon activité : In Visu In Situ, Aménagements Paysagers & Jardinage Eco-Responsable.
Je réalise donc de petits aménagements de jardin, et j'effectue les travaux d'entretien courants du jardin, dans la région de Nantes. Dans la mesure du possible, j'applique une démarche éco-responsable. Je vous laisse en découvrir plus sur mon site internet.
Je me suis inscrite sur ce forum pour rencontrer "virtuellement" des gens qui partagent ma passion du jardinage, pour pouvoir échanger idées, conseils, astuces ...
Noémie
In Visu In Situ
Je m’appelle Noémie, j'ai 26 ans.
Il y a 1 an, j'ai effectué une reconversion professionnelle (il n'est jamais trop tôt

Pour créer ma petite activité, j'ai intégré une coopérative d'emploi : l'Ouvre-Boîtes 44.
Et depuis 1 an, je m’épanouis dans mon métier, j'aime créer, travailler avec les végétaux, à l'air libre ... Un vrai bonheur !

Je vous présente donc mon activité : In Visu In Situ, Aménagements Paysagers & Jardinage Eco-Responsable.
Je réalise donc de petits aménagements de jardin, et j'effectue les travaux d'entretien courants du jardin, dans la région de Nantes. Dans la mesure du possible, j'applique une démarche éco-responsable. Je vous laisse en découvrir plus sur mon site internet.
Je me suis inscrite sur ce forum pour rencontrer "virtuellement" des gens qui partagent ma passion du jardinage, pour pouvoir échanger idées, conseils, astuces ...
Noémie
In Visu In Situ
- JARDINBIO59
- Fruit de la jacasse
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: Une jeune paysagiste
Bonjour,
Comme on se retrouve.
Bien à toi Eric.
Comme on se retrouve.
Bien à toi Eric.
59 ans Jardinier depuis + de 45 ans
""Dans une prochaine vie j'irai vivre en théorie...................car là tout est parfait""
""Dans une prochaine vie j'irai vivre en théorie...................car là tout est parfait""
- FanouMopie
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
-
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Bonjour à tous, et Merci pour l'accueil 

- CitronVert2
- Fleur de pipelette
- Région : Belgique
Bienvenue m'zelle et je te souhaite beaucoup de succès dans ta nouvelle activité 

- Mon Quidam
- Grossiste en parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais

Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
-
- Pépinière à blabla
- Région : Lorraine
bienvenue Noémie du 44
je te suis dans ton raisonnement lorsque tu dis "travailler à l'air libre"
c'est ce qui m'était arrivé il y a 3 ans lorsque j'ai changé de boulot pour m'occuper de tout ce qui est fleurissement son notre commune.
un vrai bonheur !
bonne continuation dans ton job
Denis
je te suis dans ton raisonnement lorsque tu dis "travailler à l'air libre"
c'est ce qui m'était arrivé il y a 3 ans lorsque j'ai changé de boulot pour m'occuper de tout ce qui est fleurissement son notre commune.
un vrai bonheur !
bonne continuation dans ton job
Denis
Mes bonsaï et jardin en 2022
sur http://goshin.e-monsite.com
sur http://goshin.e-monsite.com