Où trouver des prunus "japonais" et des eucalyptus ?
- stephbric
- Bourgeon de bavard
Où trouver des prunus "japonais" et des eucalyptus ?
Bonjour à vous,
Je cherche à me procurer des prunus japonais (shirotae, shirofugen, shimidsu ou shidare yoshino), ainsi que des petits eucalyptus, et je ne parviens à en trouver auprès des fournisseurs online auxquels je suis habitués (huchet, leaderplant, planfor, voire ebay).
Je sais qu'un pépiniériste dans les cotes d'armor propose ce type d'arbres/arbustes, de mémoire, mais n'y aurait-il pas d'autres adresses avec commande en ligne par exemple ?
Merci de vos suggestions....
Je cherche à me procurer des prunus japonais (shirotae, shirofugen, shimidsu ou shidare yoshino), ainsi que des petits eucalyptus, et je ne parviens à en trouver auprès des fournisseurs online auxquels je suis habitués (huchet, leaderplant, planfor, voire ebay).
Je sais qu'un pépiniériste dans les cotes d'armor propose ce type d'arbres/arbustes, de mémoire, mais n'y aurait-il pas d'autres adresses avec commande en ligne par exemple ?
Merci de vos suggestions....
- aygues31
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Où trouver des prunus "japonais" et des eucalyptus ?
Bonjour stephbric,stephbric a écrit : Je sais qu'un pépiniériste dans les cotes d'armor propose ce type d'arbres/arbustes, de mémoire, mais n'y aurait-il pas d'autres adresses
Tu as ICI une liste (assez fournie

... et en lien une centaine de belges.
Tu devrais y trouver ton bonheur

à+
la bonne excuse des mauvais jardiniers ? ... la lune!
Une enquête sur la qualité des TERREAUX
Viens participer, on a besoin de toi

Une enquête sur la qualité des TERREAUX

Viens participer, on a besoin de toi
- stephbric
- Bourgeon de bavard
Merci, je vais regarder ça à tête reposée ce soir...
J'avais trouvé plus tôt le site des pépinières minier - qui plus est pas très loin de chez moi - mais je n'ai pas l'impression qu'ils vendent ce qu'ils ont en fiches (très nombreuses)... J'ai aussi une pépinière pas loin de Guingamp, les Pépinières de La Fougeraie (Le Goff), mais ils n'ont pas de site web (donc commande par tel, peut-être...)
J'avais trouvé plus tôt le site des pépinières minier - qui plus est pas très loin de chez moi - mais je n'ai pas l'impression qu'ils vendent ce qu'ils ont en fiches (très nombreuses)... J'ai aussi une pépinière pas loin de Guingamp, les Pépinières de La Fougeraie (Le Goff), mais ils n'ont pas de site web (donc commande par tel, peut-être...)
- Knut baumgardner
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Bonjour,
Un grand nombre de pépiniéristes proposent de commander les plantes et arbres de ton choix.
Fais une petite recherche sur internet pour les localiser et tu trouveras sûrement ton bonheur.
Knut.
Un grand nombre de pépiniéristes proposent de commander les plantes et arbres de ton choix.
Fais une petite recherche sur internet pour les localiser et tu trouveras sûrement ton bonheur.
Knut.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. Sénèque.