Poivrons, Aubergines, Piments...conseils bienvenus !
- xav36140
- Bourgeon de bavard
- Région : Centre
Poivrons, Aubergines, Piments...conseils bienvenus !
Bien le bonjour à tous,
Cette année je vais cultiver des poivrons, aubergines et un peu de piment, histoire de varier un peu le jardine et la cuisine...mais n'ayant jamais cultivé ces 3 espèces je ne sais pas si il y des techniques/méthodes particulières pour ces légumes?
Ce que j'ai prévu pour le moment c'est de faire les semis sous serre en Avril pour tout mettre dehors ensuite courant Mai...c'est peut être pas plus compliqué que ça, mais dans l'esprit de vouloir bien faire les choses je suis preneur de tout conseil concernant la mise en place de tuteurs ou pas, périodes de semis, ou autre...
Merci !
Cette année je vais cultiver des poivrons, aubergines et un peu de piment, histoire de varier un peu le jardine et la cuisine...mais n'ayant jamais cultivé ces 3 espèces je ne sais pas si il y des techniques/méthodes particulières pour ces légumes?
Ce que j'ai prévu pour le moment c'est de faire les semis sous serre en Avril pour tout mettre dehors ensuite courant Mai...c'est peut être pas plus compliqué que ça, mais dans l'esprit de vouloir bien faire les choses je suis preneur de tout conseil concernant la mise en place de tuteurs ou pas, périodes de semis, ou autre...
Merci !
- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Re: Poivrons, Aubergines, Piments...conseils bienvenus !
Bonjour,
Il y a déjà un post pour ça.
culture-des-solanacees-aubergines-poivr ... 47888.html
Bons semis.
Il y a déjà un post pour ça.
culture-des-solanacees-aubergines-poivr ... 47888.html
Bons semis.
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
viewtopic.php?f=13&t=97092