TRAITEMENT DES POMMES DE TERRE
-
- Graine de timide
- Région : Bretagne
TRAITEMENT DES POMMES DE TERRE
bonjour a tous
j'aimerai savoir a quel stade de la pousse de la pomme de terre faut il traiter contre le mildiou et les doryphores
les pommes de terre font 10 centimetres de hauteur
merci pour vos conseils
j'aimerai savoir a quel stade de la pousse de la pomme de terre faut il traiter contre le mildiou et les doryphores

les pommes de terre font 10 centimetres de hauteur
merci pour vos conseils
-
- Liseron du clavier
- Région : Europe du Sud
Re: TRAITEMENT DES POMMES DE TERRE
froid et humidité genre rosée sur les feuilles déclenchent le mildiou ,traitement au cuivre (bouillie bordelaise ) préventif ,toutes les semaines selon lessivage du produit et méteo
les doriphores sont à chasser à la main dés les premières apparitions ,trop costauds vis à vis des poisons ,et surtout supprimer les pontes sous les feuilles ,oeufs oranges collés
les doriphores sont à chasser à la main dés les premières apparitions ,trop costauds vis à vis des poisons ,et surtout supprimer les pontes sous les feuilles ,oeufs oranges collés
-
- Graine de timide
- Région : Bretagne
Re: TRAITEMENT DES POMMES DE TERRE
lejardinero a écrit :froid et humidité genre rosée sur les feuilles déclenchent le mildiou ,traitement au cuivre (bouillie bordelaise ) préventif ,toutes les semaines selon lessivage du produit et méteo
merci , car j'avais peur de traiter en ayant des plants un peu jeune
en tout cas merci beaucoup et a plus tard sur ce forum tres reactif