cherche boutures de cactus de pâques
- pivoine51
- Graine de timide
- Région : Champagne Ardenne
cherche boutures de cactus de pâques
bonjour à tous les membres du forum,
je recherches quelques boutures de cactus de pâques ( fleurs violets, rouges, oranges,....). j'attends impatiemment vos propositions.
merci d'avance et bon dimanche à tous
pivoine51
je recherches quelques boutures de cactus de pâques ( fleurs violets, rouges, oranges,....). j'attends impatiemment vos propositions.
pivoine51
- maranta
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Re: cherche boutures de cactus de pâques
Quel est le nom exact ?
- pivoine51
- Graine de timide
bonjour maranta,
les cactus de pâques que je recherche sont des Hatoria ou Rhipsalidopsis ou easter cactus et peu importe la variété .
espérant avoir répondu à ta question
pivoine51
les cactus de pâques que je recherche sont des Hatoria ou Rhipsalidopsis ou easter cactus et peu importe la variété .
espérant avoir répondu à ta question
pivoine51
- Michel Combernoux
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
______________________________________pivoine51 a écrit :bonjour à tous les membres du forum,
pivoine51
Bonjour,
Les cactus de Pâques vont bientôt faire leur apparition dans les jardineries et tu auras des plantes déjà racinées et pas trop chères. L'inconvénient avec les boutures c'est que c'est plus lent.
Michel.
http://cactus-epiphytes.eu
- pivoine51
- Graine de timide
bonjour michel,
c'est grâce à toi que je découvre les cactus de pâques, car jusqu'alors je ne connais que le schlumbergera.
tout ce que je trouve en ce moment dans les jardineries c'est le schlumbergera, peut-être que c'est pas encore la saison pour les cactus de pâques, j'attends encore un peu pour voir.
est-ce que par hasard tu en vends michel ?
c'est grâce à toi que je découvre les cactus de pâques, car jusqu'alors je ne connais que le schlumbergera.
tout ce que je trouve en ce moment dans les jardineries c'est le schlumbergera, peut-être que c'est pas encore la saison pour les cactus de pâques, j'attends encore un peu pour voir.
- Michel Combernoux
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
_____________________________________pivoine51 a écrit :bonjour michel,
Bonjour Pivoine,
Je n'en vends pas mais je t'assure que dans les jardineries, tu vas en avoir plein d'ici quelques semaines.
Michel.
http://cactus-epiphytes.eu