bébés noisetier
-
- Graine de timide
- Région : Bretagne
bébés noisetier
bonjour à toutes et tous,
Je viens de m'apercevoir que j'ai .... des bébés noisetier !
Est-ce que c'est la bonne période pour les transplanter ailleurs ?
Je pensais faire une haie de bambous pour me cacher de la vue de mes voisins qui sont fort désagréables .... mais puisque j'ai des noisetiers, j'ai envie de les replanter en ligne.
J'en ai déjà deux (de deux variétés différentes) que j'ai planté il y a environ 7/8 ans et qui sont jolis maintenant.
Merci pour vos conseils
Joëlle
Je viens de m'apercevoir que j'ai .... des bébés noisetier !
Est-ce que c'est la bonne période pour les transplanter ailleurs ?
Je pensais faire une haie de bambous pour me cacher de la vue de mes voisins qui sont fort désagréables .... mais puisque j'ai des noisetiers, j'ai envie de les replanter en ligne.
J'en ai déjà deux (de deux variétés différentes) que j'ai planté il y a environ 7/8 ans et qui sont jolis maintenant.
Merci pour vos conseils
Joëlle
Re: bébés noisetier
Je te dirais d'attendre le printemps... dans 2semaines quoi... Enfin aprés tout le noisetier est rustique et ils ne vont pas mourir comme ça. Après si tu veux tu peux facilement les bouturer ! ça va aller plus vite que de les semer.
-
- Graine de timide
- Région : Bretagne
Re: bébés noisetier
Teylas a écrit :Je te dirais d'attendre le printemps... dans 2semaines quoi... Enfin aprés tout le noisetier est rustique et ils ne vont pas mourir comme ça. Après si tu veux tu peux facilement les bouturer ! ça va aller plus vite que de les semer.
Merci Teylas
Je vais donc attendre un peu pour les déplacer