Quand le contre maître surveille les travaux ....
- nonette71
- Fleur de pipelette
- Région : Alsace
Quand le contre maître surveille les travaux ....
Voilà ce que ça donne quand on veut faire du carrelage :

Madame surveille les travaux de près , disons d'un peu trop près ...
Elle s'asseyait au bout de la pièce et puis elle revenait sur mes genoux et quand j'arrêtais de la carresser parce qu'il fallait bien continuer elle me mettait des coup de truffe comme pour dire encore !!
Quelle équipe !!
Enfin on y est parvenu mais avec quelques bons fous rires !!

Madame surveille les travaux de près , disons d'un peu trop près ...
Elle s'asseyait au bout de la pièce et puis elle revenait sur mes genoux et quand j'arrêtais de la carresser parce qu'il fallait bien continuer elle me mettait des coup de truffe comme pour dire encore !!
Quelle équipe !!
Enfin on y est parvenu mais avec quelques bons fous rires !!
- jolie mome
- Bourgeon de bavard
- Penelope
- Grappe de parlotte
Avec 5000 m² de jardin, on pourrait croire que mes chiennes me laisseraient jardiner tranquillement.
Eh bien, il n'en est rien du tout.
L'une ou l'autre se couche toujours soit sur mes pieds, soit juste à côté de mon outil, m'obligeant à l'utiliser ailleurs que là où je le souhaitais.
Eh bien, il n'en est rien du tout.

L'une ou l'autre se couche toujours soit sur mes pieds, soit juste à côté de mon outil, m'obligeant à l'utiliser ailleurs que là où je le souhaitais.

Carpe diem !
- jolie mome
- Bourgeon de bavard
chez moi ca va il ne m'empeche pas de jardiner parce qu'il est attaché (aux beaux jours seulement) parce que le jardin n'est pas clos mais il a droit a trois bonnes balades dans les champs quand il fait beau. mais par contre chez ma grand mère qui a un jardin clos la il est toujours a coté de moi et il me pique des trucs parfois alors je lui cours après c comique.
sinon c koi comme race tes chiennes ?
bonne journée
sinon c koi comme race tes chiennes ?
bonne journée
- jolie mome
- Bourgeon de bavard
c vrai que c comique en fait il me pique plutot mes gants il y fait fes trous apres il y a plein e terre dedans mais bon que veux tu que je lui dise il est tellement mignon. il faut bien qu'il s'amuse.
ma gm a des poules il s'amuse a leur tirer les plumes. un jour il va se prendre un coup de bec.
bon am
ma gm a des poules il s'amuse a leur tirer les plumes. un jour il va se prendre un coup de bec.
bon am