mandarinier
mandarinier
Bonjour à tous,
j'ai acheté un mandarinier qui perd ses feuilles, ses fruits et le bout de ses branches devient brun mais pas partout. Certaines branches sont très belles, que faire? Je voudrais également savoir comment faire pousser cette plante à partir de ses pépins?
j'ai acheté un mandarinier qui perd ses feuilles, ses fruits et le bout de ses branches devient brun mais pas partout. Certaines branches sont très belles, que faire? Je voudrais également savoir comment faire pousser cette plante à partir de ses pépins?
alors pour les pépins rien de plus simple terreau leger /humidité/chaleurapres les avoires bien rinçés
ton mandarinier est ou ? dedans ? quelle T° chez toi ?
car il lui faut du foid l'hiver ou une piece fraiche !

ton mandarinier est ou ? dedans ? quelle T° chez toi ?
car il lui faut du foid l'hiver ou une piece fraiche !
mes tof'Ã moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
vi 48H est suffisant 

mes tof'Ã moi