Courge d'eau ,pélerine et calebasses
Courge d'eau ,pélerine et calebasses

je n'utilise ce fruit que por la décoration !!y a t'il des fans sur ce forum !ou je suis membre depuis 1 mois env
d'avance merci

Re: Courge d'eau ,pélerine et calebasses
Une idée parmi tant d'autres de décoration !!!
- Mon Quidam
- Grossiste en parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais
J'ai des graines de "machins" comme ca!
Mais là s'arrête mon experience...
Si je peux en apprendre sur ces plantes, ça m'interesse.
Mais là s'arrête mon experience...
Si je peux en apprendre sur ces plantes, ça m'interesse.

Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Autre idée de déco expo ,la journée des jardins Menton!
Bonjour ,mon quidam
la culture de cette plante est exactement la même que celle du potiron ,ou courge
semis ou pleine terre a la même période!
tres goumande en compost ,et eau!!
la culture se fait en tonnelle, ou sur une cloture ,la plante ne doit jamais être en contact avec le sol
on laisse la plante jusqu'a ce qu'elle séche ,ensuite on met les fruits a sécher ,5 mois env dans un endroit sec et ventilé !jusqu' a ce ce que ca tinte comme du bois
on doit entendre le bruit des graines ,en secouant le fruit*a ce niveau ca se travaille comme du bois!
bonne journée
la culture de cette plante est exactement la même que celle du potiron ,ou courge
semis ou pleine terre a la même période!
tres goumande en compost ,et eau!!
la culture se fait en tonnelle, ou sur une cloture ,la plante ne doit jamais être en contact avec le sol
on laisse la plante jusqu'a ce qu'elle séche ,ensuite on met les fruits a sécher ,5 mois env dans un endroit sec et ventilé !jusqu' a ce ce que ca tinte comme du bois
on doit entendre le bruit des graines ,en secouant le fruit*a ce niveau ca se travaille comme du bois!
bonne journée