oeufs de crapaud
-
- Graine de timide
oeufs de crapaud
bonjour
j'ai un petit bassin d'environ 2 m3 avec quelques poissons rouge.
je viens de m'apercevoir qu'il y a aussi quelques crapauds qui y vivent et qu'ils ont pondu des milliers d’œufs en longs filaments .
vais je avoir des milliers de têtards puis de crapauds ? ces œufs servent ils de nourriture aux poissons?
concrètement dois je les éliminer ? j’aime bien ces bestioles mais je ne veux pas être envahi!
merci pour vos conseils
j'ai un petit bassin d'environ 2 m3 avec quelques poissons rouge.
je viens de m'apercevoir qu'il y a aussi quelques crapauds qui y vivent et qu'ils ont pondu des milliers d’œufs en longs filaments .
vais je avoir des milliers de têtards puis de crapauds ? ces œufs servent ils de nourriture aux poissons?
concrètement dois je les éliminer ? j’aime bien ces bestioles mais je ne veux pas être envahi!
merci pour vos conseils
- ka34
- Fruit de la jacasse
Re: oeufs de crapaud
vous laissez de ces millier d'œufs 2 crapauds survivront .......
A+
A+
-
- Graine de timide
je croise les doigts !
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
Bonsoir
La cohabitation des têtards avec des poissons..ne se passent pas très bien en général ..surtout pour les têtards..même si les têtards de crapauds sont moins "appréciés" que ceux des grenouilles
Pascal
La cohabitation des têtards avec des poissons..ne se passent pas très bien en général ..surtout pour les têtards..même si les têtards de crapauds sont moins "appréciés" que ceux des grenouilles
Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale