j'ai vu...
- marmithi
- Bourgeon de bavard
j'ai vu...
Pour la première fois de ma vie, en vol, des cigognes!!!
un groupe de 10 ou 12 individus.
J'en avais déjà vu de près notamment au parc des oiseaux ds les dombes mais là , je sortais de chez moi et elle sont passées très près, à peine 8/10 mètres. C'est magnifique. J'ai déjà un heron qui passe régulièrement. J'adore. je m'arrete meme sur le bord de la route pour observer. Les enfants sont aussi émerveillés que leur mère
un groupe de 10 ou 12 individus.
J'en avais déjà vu de près notamment au parc des oiseaux ds les dombes mais là , je sortais de chez moi et elle sont passées très près, à peine 8/10 mètres. C'est magnifique. J'ai déjà un heron qui passe régulièrement. J'adore. je m'arrete meme sur le bord de la route pour observer. Les enfants sont aussi émerveillés que leur mère

- lys orange
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
La première fois que j'ai vu des cigognes c'était en alsace au Centre de reintroduction des cigognes et des loutres à Hunawihr.
J'en ai vu dans des couveuses et d'autres qui volaient et d'autres encore dans un parc fermé pour leur enlever l'envie de migrer.
car beaucoup de cigognes meurent lors du trajet vers les pays chauds.
En tout cas je trouve cela très beau.
J'en ai vu dans des couveuses et d'autres qui volaient et d'autres encore dans un parc fermé pour leur enlever l'envie de migrer.
car beaucoup de cigognes meurent lors du trajet vers les pays chauds.
En tout cas je trouve cela très beau.
- julienana
- Grappe de parlotte
génial
, pour ma part je n'ai jamais vu des cigognes "en vrai", des hérons, des aigrettes, des oies sauvages oui... en Touraine ce n'est peu être pas leur chemin...
Les oies sauvages, je les ai vu remonter vers le nord il y a une dizaine de jours, on dit que quand elles remontent au nord, l'hiver est fini...aujourd'hui il neige
.

Les oies sauvages, je les ai vu remonter vers le nord il y a une dizaine de jours, on dit que quand elles remontent au nord, l'hiver est fini...aujourd'hui il neige