plantes aromatiques
- kalenji
- Graine de timide
- Région : Basse-Normandie
plantes aromatiques
bjr a tous j'habite en basse normandie je viend de netoyer un parterre le long dun mur situer plein sud le long d'un batiment je voudrais mettre des herbes aromatiques jai dejas du thym et semer du persil ,basilic et coriande merci de me dire quel autres plantes je peut semer ou planter
- chlorys
- Liseron du clavier
- Région : Centre
- Localisation : Touraine :Terre à vigne argilo-calcaire et très pierreuse, sableuse, pauvre, drainée
Re: plantes aromatiques
Romarin, laurier, ciboulette, ciboule, ail, échalotte, oignon, lavande, sariette, sauge, hysope, origan, marjolaine.
Avec humidité : santoline, bourrache capucine, carvi fenouil aneth
Avec un peu d'ombre : estragon, camomille, soucis, pimprenelle, menthe (mais attention elle envahi tout, mets-là dans un pot enterré, melisse, cerfeuil, verveine, oseille cresson, roquette
Tout ce petit monde est chez moi en plein soleil, mais je dois arroser celles des listes ombre relative et humidité. Sauf le cerfeuil et la menthe que je mets à l'ombre plus épaisse.
Avec humidité : santoline, bourrache capucine, carvi fenouil aneth
Avec un peu d'ombre : estragon, camomille, soucis, pimprenelle, menthe (mais attention elle envahi tout, mets-là dans un pot enterré, melisse, cerfeuil, verveine, oseille cresson, roquette
Tout ce petit monde est chez moi en plein soleil, mais je dois arroser celles des listes ombre relative et humidité. Sauf le cerfeuil et la menthe que je mets à l'ombre plus épaisse.