Arbuste à fleurs roses [Lonicera tatarica]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Gregori
- Bourgeon de bavard
- Région : Centre
Arbuste à fleurs roses [Lonicera tatarica]
Bonsoir, pros de l'identification !
Sur le parking de mon boulot, il y a ces ravissants arbustes :

Est-ce que ça parle à quelqu'un ? J'aime beaucoup et j'aimerais pour le coup, en mettre dans mon jardin !
Bonne soirée
Sur le parking de mon boulot, il y a ces ravissants arbustes :

Est-ce que ça parle à quelqu'un ? J'aime beaucoup et j'aimerais pour le coup, en mettre dans mon jardin !
Bonne soirée

Dernière modification par Gregori le lun. 02 avr. 2012 21:33, modifié 2 fois.
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
Re: Arbuste à fleurs roses
Bonsoir
c est un des chevrefeuille arbustif un des cultivar de Lonicera tatarica
déjà en fleur chez vous ?
Pascal
c est un des chevrefeuille arbustif un des cultivar de Lonicera tatarica
déjà en fleur chez vous ?
Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale
- Gregori
- Bourgeon de bavard
- Région : Centre
Re: Arbuste à fleurs roses
Oh! Les fleurs me faisaient bien pensé à du chèvrefeuille, mais comme ça ne sent absolument rien et que ça fait vraiment arbuste, je pensais me planter.
Oui, il est en fleurs... il faut dire que depuis plus de deux semaines nous avons un soleil radieux et des températures très douces...!
En tout cas, merci hommenature pour son p'tit nom !
Oui, il est en fleurs... il faut dire que depuis plus de deux semaines nous avons un soleil radieux et des températures très douces...!
En tout cas, merci hommenature pour son p'tit nom !