Bégonia saxifrage
- Lisou79
- Bourgeon de bavard
- Région : Poitou Charentes
Bégonia saxifrage
J'ai un bégonia saxifrage très ancien, il a plus de trente ans. J'ai fait énormément de bouture, mais je n'ai jamais su s'il est considéré comme "plante verte" ou comme plante fleurie, c'est surtout pour l'engrais car il me fait des petites fleurs style désespoir de peintre
J'ai tjrs mis soit un engrais pour géranium soit pour plante verte 

- BIBI17
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
Re: Bégonia saxifrage
Bonsoir,
Je pense surtout que c'est un bégonia plus "plante " que fleurs - ce sont plutôt les feuilles qui sont belles et se developpent, les fleurs restent plutôt insignifiantes-
Il a a beaucoup de variétés de bégonias, et pas mal sont ainsi, un beau feuillage au detriment des fleurs.
Il reste neanmoins un très beau bégonia - J'ai des bégonias nénuphar, donc je coupe presque toujours les tiges florales, qui ne donnent vraiment pas beaucoup d'attrait, ke feuillage est brauvop plus i teressant.c
Je pense surtout que c'est un bégonia plus "plante " que fleurs - ce sont plutôt les feuilles qui sont belles et se developpent, les fleurs restent plutôt insignifiantes-
Il a a beaucoup de variétés de bégonias, et pas mal sont ainsi, un beau feuillage au detriment des fleurs.
Il reste neanmoins un très beau bégonia - J'ai des bégonias nénuphar, donc je coupe presque toujours les tiges florales, qui ne donnent vraiment pas beaucoup d'attrait, ke feuillage est brauvop plus i teressant.c