Quelle est cette plante ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Quelle est cette plante ?
Bonsoir,
Connaissez-vous cette plante, celle avec les grandes feuilles ? Est-ce une mauvaise herbe ?

Connaissez-vous cette plante, celle avec les grandes feuilles ? Est-ce une mauvaise herbe ?

-
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Quelle est cette plante ?
Ca serait trop simple, mais ce n'est pas un pied de violettes ?
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
Qu'est-ce qui serait trop simple ?
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
je subodore une violette odorante , très développée , donc grande
-
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Trop simple : je voulais juste dire "rien d'exraordinaire ou de rare". Mais j'adore les violettes, dont il existe des centaines de sortes, simples ou doubles, de couleurs variées, parfumées ou non, à feuillage rond, panaché, découpé. Nous avons à Toulouse un magnifique conservatoire, un vrai bonheur.
A mon avis, aucune fleur ne mérite d'être traitée d'ordinaire.
A mon avis, aucune fleur ne mérite d'être traitée d'ordinaire.
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)