Présentation
Présentation
bonjour à tous
je viens me présenter à vous. Je suis une vraie débutante en fleurs et jardin mais je m'applique à apprendre. Actuellement je vis en maison de ville en location avec un jardin dans lequel le proprio refuse qu'on plante ou déplante mais y'a des fleurs et arbustes dont certains sont inconnus pour moi (une des raisons pour ma venue ici)
je viens me présenter à vous. Je suis une vraie débutante en fleurs et jardin mais je m'applique à apprendre. Actuellement je vis en maison de ville en location avec un jardin dans lequel le proprio refuse qu'on plante ou déplante mais y'a des fleurs et arbustes dont certains sont inconnus pour moi (une des raisons pour ma venue ici)
- Mon Quidam
- Grossiste en parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: Présentation

Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Re: Présentation
Bonjour,
Je m'appelle Nicole ,j'ai 58 ans et je suis l'heureuse grand mère de 2 merveilleux bambins de 5 et 3 ans.
J'habite en lorraine entre Metz et Nancy à 15 km de Jarny en meurthe et moselle
Je suis à la recherche d'une marie louise , cette fleur que toutes nos grands meres possedaient!
c'est une sorte de petunia d'interieur qui fleurit toute l'annee.
Qui aurait la gentillesse de m'en proposer une bouture?
Bonne soiree à tous et joyeuses pâques;
Je m'appelle Nicole ,j'ai 58 ans et je suis l'heureuse grand mère de 2 merveilleux bambins de 5 et 3 ans.
J'habite en lorraine entre Metz et Nancy à 15 km de Jarny en meurthe et moselle
Je suis à la recherche d'une marie louise , cette fleur que toutes nos grands meres possedaient!
c'est une sorte de petunia d'interieur qui fleurit toute l'annee.
Qui aurait la gentillesse de m'en proposer une bouture?
Bonne soiree à tous et joyeuses pâques;