Bonjour à Toutes et à tous

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
Quelmoi
Graine de timide
Région : Nord Pas-de-Calais

Bonjour à Toutes et à tous

Message par Quelmoi »

Jérémy 28 ans, plombier dans le Pas-De-Calais.

Après avoir passé de nombreuses heures à parcourir le forum en tant qu'invité, j'ai décidé de me créer un compte afin de pouvoir contribuer à ces très bon sujets.

Propriétaire depuis 6 mois d'une nouvelle construction avec jardin d'environ 1500 m² où j'ai semé mon gazon au tout début (en septembre), mélange gazon composé de ray grass et fétuques rouges. Ce n'est pas un terrain de golf mais y en a bien assez pour profiter des peu de jours ensoleillé du Nord :lol:

j'ai créé une généreuse parcelle un potager sur la côté de ma maison, Planté quelques jeunes arbres (Cerisier, noisetier, bouleau, kiwi, framboisier, saules etc.)
Je suis totalement débutant dans le domaine du jardinage mais j'adore ça. J'apprend au fur et à mesure.
Un endroit est prévu pour recevoir des arbres fruitiers, j'aimerai bien aussi par la suite créer un petit plan d'eau... Mais bon tout ça c'est pas pour tout de suite :D Encore quelques travaux à terminer dans la maison.
Dernière modification par Quelmoi le dim. 08 avr. 2012 13:03, modifié 1 fois.
Mon Quidam
Grossiste en parlotte

Re: Bonjour à Toutes et à tous

Message par Mon Quidam »

:welcome:
Mais je crois que tes photos ne marchent pas... :?
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)

club-med-des-chevaux-t150196.html
Quelmoi
Graine de timide

Message par Quelmoi »

Ha ok merci. Je chercherai un autre hébergeur.
Santoline28
Bourgeon de bavard
Région : Centre

Message par Santoline28 »

:D Bienvenue !
Lien vers la page facebook du jardin : https://www.facebook.com/jardinafleurdepot/
Lien vers la page forum du jardin http://www.aujardin.org/jardin-santoline28-t150847.html
Répondre

Revenir à « Aux présentations »