STUV : service après vente
Publié : mar. 10 avr. 2012 12:19
Les Stuv sont de très beaux poêles mais très cher et fragile. En cas de problème, service après-vente inexistant. Notre poêle a le même problème pour la deuxième fois alors qu'il a moins de trois ans (boîte à flux d'air défectueuse). La première fois nous avons du attendre 2 mois pour qu'il soit réparé. Cette fois-ci nous attendons depuis deux mois pour que notre installateur daigne fixer un rendez-vous pour venir le réparer (Lazzari à Arlon). Nous avons contacté le service après-vente Stuv qui ne trouve rien d'anormal à la situation. Produit de luxe au vu du prix, mais service après vente en dessous de tout...
Y en a-t-il parmi vous qui ont vécu ou vivent la même mésaventure avec le service après vente de Stuv ou avec leur installateur ?
Y en a-t-il parmi vous qui ont vécu ou vivent la même mésaventure avec le service après vente de Stuv ou avec leur installateur ?