Kalanchoé et Chamaedoréa
- kenza
- Graine de timide
- Région : Basse-Normandie
Kalanchoé et Chamaedoréa
Toujours dans ma composition florale j'ai un kalanchoé et un chamaédoréa mêmes questions que faire pour les conservés le plus longtemps possible,en sachant que pour chaque plantes je dois les séparées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
Re: Kalanchoé et Chamaedoréa
bonjour,
pour le kalanckoé je te suggère un substrat drainant genre celui pour cactus, un arrosage limité en hiver, il apprécie le soleil par chez nous
pour le Chamaedorea, je te propose un mélange relativement riche, genre 2/3 de terreau de feuilles pour 1/3 de terre de jardin, bien suivre l'arrosage sans pour autant qu'il soit en permanence trempé. évite aussi le soleil direct, les feuilles peuvent "brûler" au bout
pour le kalanckoé je te suggère un substrat drainant genre celui pour cactus, un arrosage limité en hiver, il apprécie le soleil par chez nous
pour le Chamaedorea, je te propose un mélange relativement riche, genre 2/3 de terreau de feuilles pour 1/3 de terre de jardin, bien suivre l'arrosage sans pour autant qu'il soit en permanence trempé. évite aussi le soleil direct, les feuilles peuvent "brûler" au bout
la nature ne fait jamais rien au hasard !