Densité basilic dans pôt
- snapcount
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Densité basilic dans pôt
Bonjour,
Cette année j'ai fait des semis de basilic, pour les cultiver en pot. Combien de plants ils faut conserver dans un pot de 12cm de diamètre environ ?
Merci.
Cette année j'ai fait des semis de basilic, pour les cultiver en pot. Combien de plants ils faut conserver dans un pot de 12cm de diamètre environ ?
Merci.
- Ipaumée
- Bourgeon de bavard
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Densité basilic dans pôt
12 cm de diamètre?? ben 1 pied maxi, et déja il sera bien à l'étroit, le pauvre...
Juste pour le plaisir de quelques pauvres bouchées de chair, nous privons une âme du soleil et de la lumière, de la vie et du temps qui lui revenaient, et dont elle était née en ce monde pour jouir
Ben, ça dépend.... de la taille du pot...et si c'est du basilic à petites feuilles tu peux mettre 2-3 plants...pour le basilic à grandes feuilles plutôt un seul.
Oups, je n'avais pas vu, 12 cm, 1 seul à grandes feuilles ou 2-3 petites feuilles, m'enfin ça reste petit comme pot, va falloir pas mal l'arroser et le frtiliser.
Oups, je n'avais pas vu, 12 cm, 1 seul à grandes feuilles ou 2-3 petites feuilles, m'enfin ça reste petit comme pot, va falloir pas mal l'arroser et le frtiliser.
- snapcount
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Merci, du coup quelle taille vous conseillez? C'est du grandes feuilles.
un grand pot comme pour un pied de tomates;snapcount a écrit :Merci, du coup quelle taille vous conseillez? C'est du grandes feuilles.