Fleurs, mais laquelle ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Fleurs, mais laquelle ?
Bonsoir,
Voici un semis que j'ai effectué, puis repiqué mais impossible de me souvenir de son petit nom.
Merci de votre aide.

Voici un semis que j'ai effectué, puis repiqué mais impossible de me souvenir de son petit nom.
Merci de votre aide.

-
- Liseron du clavier
- Région : Europe du Sud
Re: Fleurs, mais laquelle ?
melisse ou ageratum ,plutôt ageratum
- phramboise
- Bourgeon de bavard
"si les femmes connaissaient la valeur de la mélisse, elles en auraient toutes dans leur chemise" voici le proverbe que me disait ma mère, et en effet, beaucoup de vertus en tisane.....et trés bonne au gout, en plus elle aime qu'on la coupe et repars de plus belle....pas aussi petite que la tienne, attends un peu......
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
Bonjour
On dirait plutôt des jeunes plants de digitale
On dirait plutôt des jeunes plants de digitale
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale