Le jardin du varois !

Pour discuter autour de votre potager au fil des récoltes, c'est par ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
varois
Fleur de pipelette
Messages : 645
Inscription : mar. 24 avr. 2012 19:24
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Haut-Var

Le jardin du varois !

Message par varois »

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum, mais ce n'est pas pour autant que je ne venais pas souvent m'y promener.

Je me présente, je m'appelle Sylvain, j'ai 25 ans, je suis étudiant en 2ème année de master à l'IUFM. Comme mon pseudo l'indique, j'habite dans l'ouest du Var.
J'ai commencé à jardiner il y a 2 ans, je pense avoir toujours eu cela dans les gènes. Mon jardin est de 60m², avec une partie destinée aux légumes, d'environ 15m². Je sais, c'est petit, mais j'obtiens beaucoup de plaisir à voir grandir mes plants.

Je vais donc essayer de vous présenter ses débuts, ses réussites, ses échecs ainsi que tout ce qui me plait et que je tiens à partager.

A très bientôt tout le monde !!! :D
Tout vient à point à qui sait attendre ...

Mon petit bout de terre !
Avatar de l’utilisateur
varois
Fleur de pipelette
Messages : 645
Inscription : mar. 24 avr. 2012 19:24
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Haut-Var

Etat des lieux à mon arrivée ...

Message par varois »

Je vous propose d'apprécier mon "chez moi" lors de mon arrivée, en septembre 2010. Après avoir fait mes études dans un studio de 20m², je dois dire que cela m'a fait beaucoup de bien de pouvoir m'aérer un peu dans mon bout de jardin !!! :lol:

Image

Voici l'entrée de notre nouvelle demeure, où ma copine et moi avons donc emménagé, chez de très sympathiques propriétaires.

Image

Le propriétaire avait d'ailleurs tenté une expérience "jardinistique" avec ces quelques pieds de tomates. Depuis, il y a quand même eu du changement ! :D
Tout vient à point à qui sait attendre ...

Mon petit bout de terre !
palmy
Pépinière à blabla
Messages : 2763
Inscription : mar. 31 mai 2011 14:28