ça y est j'ai passé le pas.
- arios
- Pépinière à blabla
- Région : Centre
ça y est j'ai passé le pas.
Bonjour à tous.
Après avoir consulté le forum à bien des reprises pour trouver des réponses à mes questions, me voilà officiellement inscrit. Je réside dans un petit bourg du loir et cher, dans une maison que j'ai acquis il y a un peu plus d'un an. Le terrain me permet d'y réaliser un potager (bio bien sûr) et de planter quelques fruitiers et massifs. Ma spécialité au jardin: faire des plants sans jamais les respecter. Je fini toujours par fonctionner aux coups de coeur
Je suis un grand fan des aracées, des orchidées rustiques, des epimediums...
Mais ce que je préfère avant tout, c'est échanger, partager, découvrir autour des plantes.
Alors à bientôt!
Après avoir consulté le forum à bien des reprises pour trouver des réponses à mes questions, me voilà officiellement inscrit. Je réside dans un petit bourg du loir et cher, dans une maison que j'ai acquis il y a un peu plus d'un an. Le terrain me permet d'y réaliser un potager (bio bien sûr) et de planter quelques fruitiers et massifs. Ma spécialité au jardin: faire des plants sans jamais les respecter. Je fini toujours par fonctionner aux coups de coeur

Mais ce que je préfère avant tout, c'est échanger, partager, découvrir autour des plantes.
Alors à bientôt!
- Mon Quidam
- Grossiste en parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: ça y est j'ai passé le pas.

Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
- CitronVert2
- Fleur de pipelette
- Région : Belgique
- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
Alors c'est bien là qu'il fallait venirarios a écrit :Bonjour à tous.
Après avoir consulté le forum à bien des reprises pour trouver des réponses à mes questions, me voilà officiellement inscrit. Je réside dans un petit bourg du loir et cher, dans une maison que j'ai acquis il y a un peu plus d'un an. Le terrain me permet d'y réaliser un potager (bio bien sûr) et de planter quelques fruitiers et massifs. Ma spécialité au jardin: faire des plants sans jamais les respecter. Je fini toujours par fonctionner aux coups de coeurzut alors, je croyais avoir le monopole
![]()
Alors à bientôt!

Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- patagain
- Grappe de parlotte
- Région : Centre
Salut arios!(Vendôme,j'y ai fait l'armée!)çà rajeuni pas 

La ville a une figure,la campagne a une âme.(J.de Lacretelle)