identification fleur (Oxalis triangularis Cupido)

Un coup de main pour identifier une plante que vous avez photographiée dans votre jardin, chez le voisin ou en vacances, c'est par ici !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
florette71
Graine de timide
Région : Bourgogne

identification fleur (Oxalis triangularis Cupido)

Message par florette71 »

Bonjour, je viens d'acheter cette plante et sur l'etiquette , je ne dois avoir qu un morceau du nom, car je ne trouve rien sur google.
Le mot c'est "langularis", alors qu est-ce que c'est ? merci d'avance

Image
Dernière modification par florette71 le jeu. 26 avr. 2012 20:11, modifié 2 fois.
tpoischiche
Bourgeon de bavard
Région : Rhone Alpes

Re: identification fleur

Message par tpoischiche »

bonjour
oxalis , me semble-t-il, d'autres confirmeront, plusieurs avis valent mieux qu'un
joli en attendant
florette71
Graine de timide
Région : Bourgogne

résolu

Message par florette71 »

Oxalis triangularis Cupido

merci tpoischiche, j ai trouvé le nom complet avec google recherche images, je vais pouvoir étudier son cas .... super forum....

en tout cas, je citerai pas le magasin, mais j' avais que la fin du nom, et meme que le millieu lol, sont radins sur les étiquettes....

Mince faut que je mette résolu ?? mais ou ça donc
Répondre

Revenir à « Identification d'une plante »